Philosophie



«Dessiner l’avenir ensemble avec nos clients»

La société Högg Produktionstechnik AG opère à l’échelle européenne en tant que fournisseur spécialisé de produits d’une fabrication mécanique sophistiquée qui intègre l’ingénierie et la responsabilité systémique.

Pour nos clients, nous concevons et fabriquons des prototypes, pièces à l’unité et en séries ainsi que des composants de système complets.

Notre ingénierie des produits se démarque par son efficacité: nous pouvons ainsi offrir à nos clients des solutions innovantes, exprimées par une conception et des procédés de fabrication aux coûts serrés. Nos compétences de base sont renforcées et enrichies par des investissements ciblés.

Notre rapport continu avec les nouveautés dans la technologie de fabrication et les nouveaux matériaux nous permet d’identifier les innovations et de les utiliser à notre profit. Esprit d’innovation, fiabilité et performances sont des valeurs clés dans notre activité.

Pour nos prestations de services, notre action est animée par un esprit du zéro défaut, ce qui garantit notre rentabilité et l’accroissement durable des performances de l’entreprise. L’amélioration continue des processus compte parmi nos priorités pour accroître en permanence notre efficacité et la satisfaction de nos clients.

Nous entretenons un dialogue constructif avec nos collaborateurs afin que leur motivation, leur écoute du client et leur responsabilisation constituent l’assise de la réussite de notre activité.




Histoire

L’entreprise Högg AG Produktionstechnik accompagne ses clients depuis 110 ans.
 


Fondée en 1905, notre entreprise, qui avait à l’origine une activité de maréchal-ferrant, est aujourd’hui une entreprise moderne et innovante, comptant plus de 100 collaborateurs et disposant d’une surface de production de 10 000 mètres carrés.

Chaque jour, des clients nationaux et étrangers font confiance à notre compétence que nous avons acquise tout au long de notre histoire.
Chronologie:

  • 1905 Fondation de l’entreprise
  • 1960 /1965 Transformation de l’entreprise de forgeage en une entreprise de travail à façon.
  • 1971 / 1978 /1984 Agrandissement progressif de la surface de production
  • 1977 Développement de la première machine de fraisage de profilés
  • 1990 Fondation de l’entreprise Högg Liftsysteme AG
  • 1998 Reprise de la direction de l’entreprise par Alfred Högg
  • 2004 Acquisition de locaux de production supplémentaires à Soorpark/Bütschwil
  • 2005 100e anniversaire de la fondation de l’entreprise
  • 2009 Reprise de la direction de l’entreprise par Ivo Högg
  • 2010 Déménagement dans de nouveaux locaux de production à Wattwil. Regroupement de tous les ateliers de fabrication
  • 2012 Fondation du bureau d’études simplify engineering ag
HÖGG AG
AUSTRASSE 25
CH-9630 WATTWIL

TEL +41 71 987 69 69
info@hoegg.ch


   

Durch klicken auf "Akzeptieren" oder der weiterverwendung dieser Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. weitere Informationen

Wenn Sie auf "Akzeptieren klicken oder diese Webseite weiterverwenden, erlauben Sie dieser Webseite die Verwendung von Google Analytics und dem Speichern von Cookies, um das beste Surferlebnis zu ermöglichen.

Schliessen